dimanche 22 avril 2012

Legend of (Zelda) Link

    Oui, je fais parti des quelques milliers de geeks qui ne comprennent pas pourquoi c'est Legend of Zelda alors que le héros c'est Link...allez savoir. En plus dans certains jeux de la série Zelda la fameuse princesse n'apparaît pas (majora's mask pour ne pas le citer.) Enfin, si, son nom est évoqué avec une musique.


    Bref, une introduction marquée par un peu d'atmosphère retro-game, pour vous dire que j'ai dessiné un marque page de Link. Normalement si tout ce passe bien il devrait être recto-verso. Il est différent des autres car il sera découpé suivant le dessin et pas dans un rectangle. Il suffit de le voir pour comprendre que ça peut pas être autrement à moins d'être moche.


    Sinon Akito à fini les couleurs des mandalas de l'est et du sud, mais je vous les présenterai quand les deux autres seront finis aussi. Normalement ce ne devrait pas être si long, les lines sont déjà fait.


  







    Voilà, moi je trouve qu'il a plutôt la classe comme ça.


    Le principe est que le grappin puisse s'accrocher à une page, mais je suis pas tout à fait sûr que c'est possible. On vient de le finir et du coup on ne l'a pas encore imprimer.


    N'hésiter pas à mettre un commantaire pour faire connaitre vos impressions...

Aucun commentaire: