dimanche 8 avril 2012

Le Mangaka Fee ouvre ces portes !!!

    Voilà, voilà... Alors je crois que c'est à nous.

    Bonjour à tous et bienvenue à l'ouverture des portes de notre blog. Comme vous allez le voir par la suite (enfin, quand on aura fini cette foutue bannière), notre blog est là pour vous présenter nos créations et nos délires parfois à travers la vie d'un petit café.

    Il serait peut être bien de se présenter aussi. En franchissant les portes de ce café vous trouverez deux sortes de gens : les vrais et les personnages. Pour les vrais il y a moi alias Kaïto. C'est moi qui fait la plupart des dessins qui seront présentés, je fais aussi une grosse partie des réalisations fimo. Et très récemment j'ai essayé les créations coutures. Et si on peut aller au Dijon Saiten de cette année vous devriez voir ce que ça donne. La deuxième vraie personne c'est Akito, la coloriste qui m'accompagne dans tous les mauvais coups. Elle fait les couleurs de tous les dessins car elle s'estime pas assez douée pour dessiner. J'vous jure... On aime beaucoup les mangas et la culture japonaise.

    Pour les personnages il y en a 4. La nekogirl Minia, le loup-garou malchanceux Hiro, l'homme oiseau Nagéo et l'alchimiste au coeur de pierre Marbel. Si tout se passe bien et que je n'ai pas trop la flemme, le premier strip les concernant ne devrait pas tarder. Et puis bon, il faut vous l'avouer, si les travaux manuels ça va encore, je me débrouille pas trop mal, ce n'est pas le cas de l'informatique...  

    Je peux en revanche vous donner tout de suite un petit apperçu de nos créations même si par la suite ça devrait s'étoffer. Le temps pour moi de trouver de l'aide pour l'informatique et échapper à ce marigaux qui est apparemment décidé à me tuer ^^



     Voui, je sais que c'est un peu dégeu (fichu scanner), et que c'est pas en couleur non plus, mais au prochain post ce devrait être plus coloré.

    Et pis comme je dessine sur les feuilles de brouillon qu'on nous donne pour les partiels...(ah bon j'ai oublier de dire qu'on a 20 ans?) Ben ça rend pas toujours bien niveau couleurs de fond.



    Normalement, au prochain post vous pourrez admirer ceux-là en couleurs.

Aucun commentaire: