samedi 28 avril 2012

Le vent en poupe

   
    Je sais que ça fait longtemps qu'on a pas fait un post, mais il faut s'y faire. On ne peut pas en faire un tous les jours. Bon c'est vrai que j'en ferai sans doute un demain, mais c'est parceque j'aurai le temps. Et puis ça ne fait qu'une semaine que je n'ai pas fait de post.

    Je vous avais promis de vous montrer les dessins du sud et de l'est dès qu'Akito aurait fini les couleurs...et bien j'ai menti. J'ai dessiné les deux derniers points cardinaux et ils sont à présent terminés. C'est ce que je vous présente aujourd'hui. Ils constituront une série de cartes postales qui devrait être présentée au Dijon Saïten (si on a la chance d'y aller). Alors, n'hésitez pas à les commander dès maintenant.


   






    Voilà ce que donne l'eau une fois coloré. Cette fois on voit bien que les cheveux représentent les flots.


















    Voici le feu, si les cheveux et le corp de l'oiseau tentent de reproduire les flammes, on voulait que les plumes de la queue et le bec ce détachent plus de l'ensemble.








    Et ça c'est les nouveaux!! Ceux que vous n'aviez même pas vu en noir et blanc. Alors là, c'est l'air, le tigre est gris avec des rayures jaunes pour éviter de casser l'effet de douceur de l'ensemble.


   
   Et la dernière, avec la tortue de la terre. Tout dans les couleurs marrons...et pis un peu de vert quand même.













    Voilà, j'espère que ça vous à plu. Bon, ici les tailles des créations sont différentes mais ne vous en faites pas sous formes de cartes elles auront toute la même taille.

    Sur ce, bon vent !!!

Aucun commentaire: