mercredi 11 avril 2012

Et les idées aux quatres vents...

     Salut tout le monde, aujourd'hui un p'tit post pour un projet de cartes postales. Ce serait un séries de quatres cartes avec pour thème les points cardinaux asiatiques (d'où la pauvre référence du titre ^^').

     Il faut d'abord savoir qu'au temps de la Chine impérale le nord était représenté par une tortue symbole de la terre, le sud par un phoenix de feu, l'est par un dragon d'eau et l'ouest par un tigre de l'air. Oui, je vous raconte ça car j'aime les belles histoires (et frimer un peu aussi).

     Donc, aujourd'hui je vais vous présenter le line du phoenix et celui du dragon, y a pas encore les couleurs mais Akito galère grave sur la bannière. J'espère que ça vous plaira, le reste devrait suivre.

 
 

     Voilà, les cheveux des la fille seront bleus et représenterons l'eau qui coule.
L'idéogramme signifie eau. C'est aussi la première fois que j'ai réussi un dragon.

 


    Ici les cheveux se transforment en phoenix. Oui, j'aime les cheveaux bizarres. L'idéogramme signifie feu (oh, quelle surprise).

    Désolé pour la qualité pas très cool, en vrai c'est pas pixcelisé.

Aucun commentaire: