lundi 10 décembre 2012

Les idées sont des papillons éphémères...

    C'est que je commence à avoir sérieusement des problèmes à respecter mes quotas moi. Surtout que des travaux finis j'en ai plus des masses. Alors cette fois on va retourner au traditionnel le plus pur... Je vais vous présenter des oeuvres en noire et blanc, ou en couleurs crayon de couleurs. Oui, vous avez bien lu. Fini les dessins au Photoshop. Vous croyez vraiment que je suis Nolife et que je passe mes journées sur mon PC ?! J'ai une vie IRL moi!!! Non, mais!!

    Et je vais vous ressortir du vieux en plus !! Parce qu'en-soi j'ai de quoi faire du neuf. Plein de nouveaux dessins effectués récemment, mais j'ai pas de scanner sous la main pour numériser tout ça. Alors ce sera pas avant le 20 au moins.

    Dommage pour vous, car sans me vanter ils sont chouettes. Bon, fini le blabla pour cette fois.

Un petit dessin pour vous montrer le travail préalable. Oui, je n'ai pas de tablette graphique
et en plus je préfère le trio imbattable : papier, crayon, gomme.
 
 

Comme vous le voyez, un vieux dessin qui date de 2009
 

Ok, il n'y a pas de dessins en couleurs. Et bien dites vous que ce n'est que partie remise. Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit. Et à demain (peut être...) !

Aucun commentaire: