dimanche 2 décembre 2012

De retour parmi vous

 
    Salut, me revoilà sur le chemin de la civilisation. Et oui, cette fois internet a enfin percé de ces codes binaires la prison dans lequelle la vie n'avait enfermé.

    C'est que je trouve la lecture ennuiyante ou même inintéressante, bien au contraire, mais laissez votre blog à quelqu'un d'autre et vous pouvez voir le résultat. Rien a été fait depuis ma dernière incurtion hors de ma prison antitéchnologique... Merci Akito.

    Donc, pour me faire pardonner de tout ça (et sur torture de ladite Akito) je vais m'efforcer de faire un post par jour d'ici Noël. Autant dire qu'elle doit être la seule personne de plus de dix ans qui croit encore au vieux bonhomme moustachu...Mais je ne suis pas la pour casser les rêves de ma précieuse associée.

    Et on va commencer avec des choses qui était au Dijon Saïten, et qui n'on pas eut la joie d'être publié. Comme chacun sait deux personnages de l'équipage de Luffy n'ont toujours pas été dessinés par mes soins : Ussop et Franky...Et bien c'est chose faite. Et avec je vous met quand il sont plus agés de deux ans. Le principe était un marque pages recto-verso.


Recto
Verso
Recto
Verso

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.Demain, tout ou partie du reste de l'équipage.
    N'hésitez pas à faire un tour dans la rubrique strip, il y a du nouveau!!! Si vous avez des remarques, laissez un commentaire ^^.

Aucun commentaire: