jeudi 6 décembre 2012

Les gens qui sont trop fort !!!

    Je parle de moi en disant ça. J'ai réussit à me fouler le poignée. Alors pour faire mon travail ce n'est pas si simple. Quand le simple fait de taper sur un clavier vous arrache des cris de douleur (j'exagère là non ?! XD), on y repense à deux fois avant de vous faire un post.

    Comme promis dans le précédent épisode, le sujet de cette fois-ci sera un dessin original. C'est le numéro 11 d'une série d'adoptable. C'est un original, il est unique. C'est une réalisation au feutre à alcool. Il est intitulé : the private eye


 

 
     Je vous présente le numéro 11 parce que j'en est profiter pour le faire à photoshop aussi. Et ça donne ça :
 
 
 
    Pas mal hein !? Enfin, quand je dis "j'ai fait à photoshop" c'est plutôt Akito. Comme d'hab' je suis une bouse avec Photoshop. Dessiner et inventer, mon pouvoir s'arrête ici...A vrai dire pas tout à fait, étant donné que c'est mon qui ai entièrement fait celui aux feutres à alcool (dessin, couleur, et tout...)
 
    Sur ce, je vais vous quitter. Peut être que demain je pourrais vous présenter un autre numéro, qui sait ? (Moi, mais elle était facile celle là ^^)



Aucun commentaire: