samedi 21 juillet 2012

Un gros vrac de petites choses

    Comme promis dans ce post je vais vous présenter des dessins originaux. Bon, pour dire vrai il n'y en a qu'un en couleur. Oui, vous pouvez dire qu'Akito ne s'est pas foulé, mais c'est parce que vous ne savez pas encore.

    Donc, la raison qui fait que depuis deux semaines Akito n'a pas "fait" grand chose, c'est ça !


    Avouez que ça à la classe. Et pis mine de rien, y a pas mal de travail. C'est dommage qu'on ne puisse pas l'afficher en taille réelle pour voir tout les détails.

    Sinon, dans les autres dessins, pas encore colorisés, je peux vous présenter un petit frère pour les animaux en humain : Croco Jackson (en espérant que quelqu'un comprenne la référence). Alors, je sais que les crocodiles n'ont pas de pointes comme ça sur le dos mais c'était classe.


    Au prochain post, promis, on essayera de le faire en couleur. Et vous je sais pas, mais moi je suis fan de son sourire (se jette des fleurs).

    Ah, vous avez de la chance! Je viens de remettre la main sur un petit gribouillis. Son histoire, c'est qu'à force de dessiner de la merde et d'effacer, il est apparu une image subliminale. Et ça donne ça :

 Voilà, voilà, et à la prochaine.

Aucun commentaire: