dimanche 8 juillet 2012

Dijon Saiten, nous voilà !!

    Salut tout le monde, pour la plupart vous ne verrez pas ce post avant demain mais c'est pas grave. L'important c'est qu'il soit là.

    C'est fois c'est bien confirmé, nous serons à la huitième édition du Dijon Saiten le 20 et 21 octobre. Enfin, ce sera vraiment sûr une fois que quelqu'un (je ne vise personne) aura rempli les documents administratifs...

    Bref, ce post est consacré à ce que vous allez pouvoir découvrir sur notre boutique. Et oui, je reste dans la fimo pour celui-ci. Les deux prochains traiteront de dessins originaux et de Zelda (en particulier de son lutin vert).

    Je vais passer, sans plus attendre aux photos de nos réalisations. Elles sont mises en scène dans des contextes particuliers parce qu'on trouve ça cool. Pour les voir apparaître sur la boutique, il faudra sans doute patienter jusqu'à demain soir.


    L'accessoire indispensable...une pokéball !! Imaginez que vous croisez un pokémon sauvage en sortant de chez vous, hop, vous savez quoi faire ^^. Bien sûr comme les suivants qui seront présentés, une dragonne est fournie avec.



    Des petits chocolats déjà croqués. Existe en deux parfums : fraise et tout chocolat. Pour garder un effet mat, comme du vrai chocolat, il ne sont pas vernis. En revanche, les pokéball qui doivent être toutes brillantes, le sont.



    Et les derniers de cette petite collection sont les petits prince. Pareil que précédemment il y a deux parfums : fraises et chocolat. Le tout premier réalisé a été offert à une amie pour son anniv'.


    P.S. : pour ceux qui m'ont fait remarquer que je n'avait toujours pas donné la solution des animaux, la voilà: la première c'est une baleine, je pense que vous avez trouvé. Si pour la fille c'est pas évident la baleine à côté d'elle est plutôt bien réussie. Le deuxième c'est un écureuil. Et même un écureuil volant. Le petit facteur est un léopard des neiges. Oui, je sais normalement c'est les lynx qui ont des pinceaux au bout des oreilles... Le guerrier africain tente difficilement de vous faire comprendre qu'il est un rhinocéros. Vous trouverez peu être que c'est le moins réussit, mais c'est mon préféré. Et enfin, le dernier c'est un toucan d'Amérique du sud. D'où le sweat blanc...
la prochaine fois je vous mettrai un crocodile, un guépard, ou un raton laveur...chiche

Aucun commentaire: