dimanche 16 septembre 2012

Ha ha... ça faisait longtemps... et oui pour nous aussi







 Bon, je pense que vous avez compris, mon petit Kaïto qui s'occupe normalement du blog est parti T T. Je vous rassure vous pourrez encore admirer ses oeuvres, mais pas tout de suite car il s'est exilé dans un endroit sans internet *et oui ça existe encore*. Il y est pour ses études mais dans peu de temps il devrait de nouveau avoir une connexion et reprendre en main ce blog !!!

J'ai pris mon courage à deux mains que récemment car je trouvais que c'était un peu long sans post neuf à se mettre sous la dent * et oui je pense à vous* .

On a pas chômé pendant les vacances, on a préparé plein de nouveaux trucs pour le Dijon Saiten, mais je vais pas tout vous montré d'un seul coup, vous risqueriez une overdose ^ ^

Point de croix  44 cm X 36 cm

Point de croix  29 cm X  24 cm

1 commentaire:

La noix de coco masquée~ a dit…

HAAAAAN le Cloud est juste trop magnifique ;w; <3 (Zelda aussi, mais voilà quoi je suis pas plus fan que ça du perso xD)

Haha, j'en sors de l'ermitage sans électricité ni internet (et sans portable car il avait FORCEMENT décidé de mourir en même temps), courage à notre cher Kaïto il va vaincre ;)

A bientôt au Saiten! :D <3

Signé: la noix de coco masquée~ (alias Putchi XD)