samedi 12 octobre 2013

De retour du Dijon Saïten, où j'ai vu le Globtopus

    Salut, tout le monde !!

    Me voilà enfin de retour sur le blog. Après une traversée du désert sans Internet. J'ai enfin quitté mon ermitage pour aller au Dijon Saïten, mais en temps que touriste cette année.

    En touriste pour pouvoir un peu profiter des animations. Notamment de la dédicace du Globtopus. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir tout de suite !!! Ils sont trop cool !! Et comme je sais que George aime les p'tits poney tout doux, je lui en ai offert un !! Et pour ceux qui ont un compte il a été tout de suite posté sur le Tweeter du Globtopus. Pour les autres, voilà à quoi il ressemble :


   
    Si vous avez aimé ce poney, attendez demain et je vous présente ses grands frères. Oui, quand on a pas Internet, on s'occupe autrement.

    Pour plagier George : "restez branchés et continuez de surfer sur les internets..."

Aucun commentaire: