mardi 17 septembre 2013

Lapin power n'en déplaise aux Monty Python...

C'est encore moi qui vous écris ce post, et oui... Mais n'allez pas croire que mon petit Kaïto n'a rien fait! Il a fimoté tout le week-end mais il n'a rien pour prendre en photo ce qu'il a fait. Enfin pour être franche c'est ce qu'il m'a dit... Je le crois donc sur parole et le temps qu'il déniche un appareil je vais vous montrer ce que j'ai fini à l'instant:

J'avais fait ce dessin peu de temps après Serra mais je n'avais pas eu le temps de faire la couleur. Comme je pars du principe que tout le monde ne connait pas forcément les persos que je dessine une petite explication est nécessaire. C'est encore un perso de Fire Emblem Awakening, pour être précis la Taguël Palne. Les Taguëls sont des êtres mi lapin mi humain et pour le coup Palne est la dernière de cette espèce...c'est une espèce en voie de disparition quoi...
Palne est mon perso préféré...si ça intéresse quelqu'un...

Et maintenant la même en couleur!
Voilà, voilà c'est tout pour cette fois. A la prochaine et n'oubliez pas que vous pouvez laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Aucun commentaire: