mercredi 17 avril 2013

Pâques n'étant pas si loin faisons une petite indigestion

Ha ha!! Je suis de retour, pour vous...faire un nouveau tour du coté des adoptables. J'en avais fini deux avant mon petit retour à la tradition et j'ai réalisé hier que Kaïto ne vous les avais pas encore montés. Donc vu que si on attend que son problème d'ordi soit réglé on y est encore la semaine prochaine JE vais vous montrer tout ça!!


Le numéro 2 The Murderer, Je sais pas pourquoi blogger veux absolument lui mettre un fond noir... Pourtant c'est une image PNG comme les autres.
































Et voici le numéro 3 After eight avec de jolies couleurs vert menthe et chocolat! Mmmm, miam miam.

Elle aussi est contrariante elle veut affiché un fond noir.




























Voilà c'est tout enfin pas tout à fait quand même. Il devrait y avoir d'ici peu un premier petit strip. Oui vous avez bien lu un premier strip! Il nous faut juste régler un problème de taille...

Sur ce je vous laisse et surtout n'hésiter pas à nous laisser des commentaire pour nous dire ce que vous pensez de notre travail ou même si vous voulez passer une commande. ^_^

Aucun commentaire: